Tuesday, September 1, 2015

Raisons pour prendre ses distances

Il est faux de croire que l'unique raison qu'une personne prend ses distances est que cette personne se rapproche d'une autre.
C'est une erreur de croire
que l'unique raison qu'une personne
prend ses distances
est que cette personne se rapproche d'une autre
J'aime mon confort quand je suis seul. Mais je n'aime pas l'insécurité que ce "post" sur facebook est venu promouvoir dans les masses.

Déjà que plusieurs gens souffre d'insécurité dans leurs relations, pour une personne moindrement anxieuse une citation comme celle-ci peut être très négatif sur la façon de penser.

Il faut faire attention avec l'expression "prendre ses distances" car l'interprétation est assez vague pour que chaque personne l'applique à leur situation.

Prend ses distances: Volontairement, ou non, s'éloigner de quelque chose ou de quelqu'un.

Premièrement regardez à l'intérieur de vous-même. C'est vous qui percevez l'autre comme s'il agissait de façon à s'éloigner de vous. Peut-être que c'est une erreur de perception. (et c'est majoritairement le cas)

Une personne peux désirer volontairement prendre ses distances pour se rapprocher d'une autre. Oui! Mais cela ne veux pas dire que c'est contre vous. Après tout, cette personne reviens non?

Et comme je dis au début, j'aime être seul avec moi-même. Et pour obtenir ça, je dois prendre des distances parfois. Je n'ai rien contre le monde et encore moi amis et famille et amour... Je m'éloigne pour mon propre bien.

Ce qui m'amène à une autre raison pourquoi je prend mes distances parfois. On peut le sentir quand une personne n'est pas bien avec nous. Quand on sent qu'il y a des attentes qui ne sont pas comblé et qui mène au malheur de l'autre. Si une personne prend ses distances avec toi, c'est peut-être pour votre bien.

Ici je nomme que quelque raisons. Partagez les votre dans la section commentaire. :D

No comments:

Post a Comment